Biorevitalisation sans aiguille avec le peeling au TCA PRX - T33

SOMMAIRE :

  • POURQUOI RÉALISER UN PEELING PRX - T33 ? FAITES PEAU NEUVE
  • DÉROULEMENT DE LA SÉANCE DE BIO-REVITALISATION
  • LES SUITES DU PEELING BIOREVITALISANT
  • RÉSULTATS : LES AVANT / APRÈS PEELING PRX T33
  • LE PRIX DU PEELING DE BIO-REVITALISATION PRX T33
  • QUESTIONS FRÉQUENTES
Beauty. Group Of Diversity Models Portrait. Multi-Ethnic Women With Different Skin Types Posing On Beige Background. Tender Multicultural Girls Standing Together And Looking At Camera.

Le PRX —T33 est un nouveau traitement de biorevitalisation, sans injections, confortable pour le patient, avec des résultats visibles dès la première séance.
Le PRX —T33 est composé de TCA (acide trichloracétique) modulé par le peroxyde d’hydrogène. Cette association entraine une stimulation chimique du derme et ainsi une activation des facteurs de croissance des fibroblastes sans exfoliation de l’épiderme ni desquamation. Aucune éviction sociale n’est requise, la reprise des activités est immédiate.

Plusieurs cabinets, dont celui du docteur Valeria Romano, vous permettent de réaliser le peeling bio revitalisant PRX-T33 à Paris.

 

Cette page a été écrite par le Docteur Valeria Romano installée à Paris et à Genève, elle réalise depuis plusieurs années ce type d’acte. Le Docteur Romano a obtenu en 2011 le Diplôme de Médecine Morphologique anti-âge. Le Docteur vous rappelle que cette page est à titre purement informatif, conformément aux directives de l’Ordre des Médecins. Elle n’est en aucun cas une publicité ou un éloge de ces traitements.

Pourquoi réaliser un peeling PRX - T33 ? fAITES PEAU NEUVE

Un des avantages de ce traitement est qu’il peut être utilisé sur tout phototype, pour le visage et le corps. Nous traitons le visage, les mains, le cou, le décolleté et des zones de plus en plus demandées : les genoux, les coudes, les fesses.

Les indications de ce peeling bio-revitalisant  sont :

  • La perte de tonicité cutanée du visage, du cou et du décolleté.
  • Le raffermissement cutané.
  • L’amélioration des cicatrices déprimées et des vergetures.
  • L’amélioration de l’hydratation de la peau.
  • La réduction des ridules.
  • Le traitement des pores dilatés.
  • Un gain en luminosité et éclat de la peau.
  • Les peaux fripées, le PRX-T33 les repulpe.

Ces résultats sont dus à l’action du TCA et du peroxyde d’hydrogène qui neutralise l’effet exfoliant du TCA et stimule la production d’élastine et collagène.

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE de bio-revitalisation

Le PRX-T33 est composé d’acide trichloracétique (TCA), acide kojique et peroxyde d’hydrogène en concentration très faible.

Tout d’abord nous nettoyons la peau, ensuite nous appliquons une petite quantité de produit sur une partie limitée de la zone à traiter et nous massons jusqu’à l’absorption. L’application est répétée jusqu’à l’obtention de l’effet désiré (turgescence visible et palpable). Trois passages en moyenne sont nécessaires pour obtenir ce résultat.
Nous procédons zone par zone jusqu’à ce que toute la surface soit traitée. Nous éliminons les résidus du gel avec un coton imbibé d’eau ; tout de suite après, la peau est lisse et gonflée. Nous appliquons alors une dose généreuse de crème nourrissante et hydratante.
La séance dure environ quinze minutes.

beauty salon, facial peeling mask with retinol and fruit acids

Les suites du peeling biorevitalisant

Les suites sont minimes et transitoires. Une hypersensibilité cutanée et des rougeurs peuvent durer quelques minutes sur des peaux sensibles.
La reprise des activités est immédiate, il n’y a pas d’éviction sociale.
Nous vous demandons de ne pas appliquer de produits sur la zone traitée le jour de la séance et de la protéger du soleil pendant quelques jours.

RÉSULTATS : LES AVANT / APRÈS PEELING PRX T33

Le résultat est immédiat. La peau est plus douce, lumineuse et homogène.  Nous retenons que les résultats sur les cicatrices et les vergetures sont assez légers, pour ces indications nous optons pour les lasers ablatifs fractionnés ou les peelings moyens et profonds.

Plusieurs séances sont nécessaires en fonction de l’indication. Pour un coup d’éclat durable et une peau plus dense nous conseillons 4 séances à deux semaines d’intervalle.
Une à deux séances d’entretien deux fois par an sont préconisées. Le résultat du PRX —T33 dure entre 4 et 8 mois.


Ecrit par Valeria Romano

Ancienne interne des Hôpitaux de Paris Diplômée de la faculté de médecine de Paris, l’université Paris 7 – Paris Diderot Inscrite au tableau de l’Ordre des Médecins de la ville de Paris Plus d'informations

 
Contact